Association Sportive

A.S. ce mercredi 12 janvier

Par DANIEL LAMBOLEY, publié le vendredi 7 janvier 2022 13:45 - Mis à jour le lundi 17 janvier 2022 14:42
association sportive.jpg
Début du ski/snowboard pour les élèves inscrits et suite du tennis de table

Bonjour,

Ce mercredi 12 janvier commencent le ski et le snowboard. Le tennis de table continue.

Pour le tennis de table, même organisation que les semaines précédentes: de 13h à 15h au collège.

Rappels pour le ski-snowboard: chaque élève doit être adhérent de l’AS, être inscrit sur les listes ski/snowboard (listes affichées au bureau des surveillants)avoir son matériel de ski/snowboard et un forfait.

Pour les élèves ayant réglé les 27,5€, les forfaits seront distribués au point de rendez-vous.

Le CASQUE est OBLIGATOIRE ainsi que le pass sanitaire et le masque :

"Le port du masque est rendu obligatoire dès l’âge de 11 ans dans l’ensemble des remontées mécaniques ainsi que dans les files d’attente. Celui-ci devra être un masque chirurgical ou en tissu de catégorie 1. Les tours de cou filtrants et homologués sont autorisés comme alternative.

Le passe sanitaire est également obligatoire et des contrôles pourront être effectués aux remontées mécaniques et sur le domaine skiable."

Merci de prévenir le collège le matin avant 10h en cas d’absence à l’une de ces sorties, et de bien vérifier chaque mardi soir en cas de modification ou d'annulation de séance (météo, Covid, etc.).

Le rendez vous est aux caisses des remontées à 13h, tout équipés, et les déplacements sont effectués par les parents.

La fin de séance est à 16h, aux caisses également.

Sportivement.

Les professeurs d'EPS.