AS: Informations et fiche d'inscription pour le ski et le snowboard

Par DANIEL LAMBOLEY, publié le mercredi 6 octobre 2021 16:26 - Mis à jour le lundi 13 décembre 2021 11:53
Les inscriptions pour le ski et le snowboard ont commencé. Clôture le 15 décembre. Ne tardez pas, les places sont limitées.

Cette année, nous essayons de relancer le ski et snowboard.

Attention, le pass sanitaire sera peut être également exigé pour les scolaires.

5 sorties sont prévues les mercredi après midi  à Bernex , les 5, 12, 19, 26 Janvier et 2 Février 2022.

Le rendez vous est aux caisses des remontées à 13h, et les déplacements sont effectués par les parents.

La fin de séance est à 16h, aux caisses également.

Chaque élève doit être adhérent de l’AS, rendre la fiche d'inscription complêtée (pièce jointe de cet article), avoir son matériel de ski/snowboard  et un forfait.

Le CASQUE est OBLIGATOIRE

Si l'élève possède un forfait saison Bernex, il pourra l'utiliser.

Sinon, il faudra régler un montant de 27.5 €, soit 5.5 € par après midi.

Le chèque est à remplir à l’ordre de AS collège du Gavot. Le badge sera fourni.

Il faut choisir l'activité (ski ou snowboard), et préciser le niveau estimatif pour la création des groupes.

SKI : débutant --- moyen--- confirmé        OU            SNOW : débutant --- confirmé

Date limite des inscriptions :  mercredi  15 décembre.

ATTENTION: les places sont limitées, et la priorité est donnée aux débutants.

Merci de prévenir le collège le matin avant 10h en cas d’absence à l’une de ces sorties, et de bien vérifier chaque mardi soir en cas de modification ou d'annulation de séance (météo, Covid, etc.).