Chorale des Collèges 2024, c'est parti !

Par admin dupraux, publié le lundi 8 avril 2024 15:51 - Mis à jour le lundi 8 avril 2024 15:51

Collège du Pays de Gavot, le petit nouveau du projet chorales des collèges.

Ce projet qui existe depuis quinze années en Haute-Savoie autour de Sébastien Châtelain, Elisabeth Baratay, Jean-François Quiniou, Sandrine Trincat, feu Alain Blanc et le jeune arrivé, Romain Lucas, intronise cette année les jeunes gavotins à la faveur de l’arrivée d’ E. Baratay comme professeur d’Education Musicale au collège du Gavot.

La première répétition commune aux cinq collèges a eu lieu Samedi 23 Mars : les 250 choristes se sont retrouvés avec les musiciens au Villatorium de Ville-La-Grand pour partager le travail réalisé depuis le début de l'année dans les différents collèges.

Une rencontre où les élèves des chorales des collèges du Pays de Gavot à St Paul, Jean-Marie Molliet à Boëge, J.J. Rousseau à Thonon, Paul Langevin à Ville-La-Grand et les Rives du Léman d'Evian ont mêlé leur voix sur un programme à découvrir en aperçu en suivant le lien : https://www.youtube.com/watch?v=HynL4FNUg2Q

Réservez dès à présent la date !

La Chorale des Collèges présentera son nouveau spectacle "Tu es mon Autre"

• le mardi 28 Mai 2024 à 19h00 au Palais des festivités d’Evian
  • et le jeudi 06 Juin 2024 à 19h30 à Château-Rouge d’Annemasse