LA CHORALE AU G7 !
Par admin paysdegavot-stpaulenchablais2, publié le mercredi 17 juin 2026 15:29 - Mis à jour le lundi 22 juin 2026 06:01
Mardi 16 juin la Chorale des Collèges était invitée à chanter devant les chefs d'états réunis pour le G7.
Un grand bravo aux élèves du collège, à leurs professeurs accompagnateurs et à Mme Baratay qui dirige la chorale au collège !