AU FOYER : FRESQUE DES ÉLÈVES DE L'ATELIER GRAFFITI
Par admin paysdegavot-stpaulenchablais2, publié le mercredi 17 juin 2026 16:19 - Mis à jour le mercredi 17 juin 2026 16:19
Venez découvrir la fresque réalisée par les élèves de l'Atelier Graffiti sous la direction de leur professeur d'Arts Plastiques.