A.S. ce mercredi 10 avril

Par DANIEL LAMBOLEY, publié le jeudi 4 avril 2024 16:27 - Mis à jour le jeudi 4 avril 2024 16:27
Entraînement de badminton et rencontre d'escalade.

Ce mercredi 10 avril, nous accueillons plusieurs collèges pour une rencontre d'escalade de 13h à 15h45.

Les conditions sont les mêmes qu'un entraînement d'escalade habituel mais avec d'autres collèges présents également.

Le 22 mai, c'est notre AS escalade qui se déplacera à Margencel.

Pour les élèves intéressés, voir M Bogo.

Ce mercredi 10 avril, il y aura également entraînement de badminton de 13h à 15h.

La suite du championnat, au niveau inter district, aura lieu le 15 mai pour les élèves qualifiés.

Et le niveau départemental se déroulera le 22 mai.

Attention, il n’y a pas de restauration le mercredi midi, ni de ramassage scolaire à la fin de l'AS.

Les élèves peuvent rester à 12h10 pour manger leur pique-nique au foyer (éventuellement réchauffer un plat au micro-onde), et devront être récupérés devant le collège après l'AS.

Prévoir également de l’eau et une tenue de sport adaptée, notamment des chaussures d’intérieur.

Sportivement.

Les professeurs d'EPS.