Association Sportive

A.S. ce mercredi 24 mai

Par DANIEL LAMBOLEY, publié le dimanche 21 mai 2023 10:54 - Mis à jour le dimanche 21 mai 2023 10:54
association sportive.jpg
Entrainement de badminton, tennis de table et escalade pour tous.

Bonjour,

Ce mercredi 24 mai, nous ferons entrainement d'escalade, de tennis de table et de badminton de 13h à 15h pour toutes les catégories.

Attention, il n’y a pas de restauration le mercredi midi, ni de ramassage scolaire à la fin de la séance (15h).

Les élèves peuvent rester à 12h10 pour manger leur pique-nique au foyer (éventuellement réchauffer un plat au micro-onde), et devront être récupérés devant le collège à 15h.

Prévoir également de l’eau et une tenue de sport adaptée, notamment des chaussures d’intérieur.

Pour se licencier, les informations et la fiche d'inscription sont disponibles dans l'article "Inscription à l'AS" de cette rubrique.

Les élèves peuvent venir faire un essai et rendre les documents d'inscription la séance suivante.

Sportivement.

Les professeurs d'EPS.