A.S. ce mercredi 31 mai

Par DANIEL LAMBOLEY, publié le vendredi 26 mai 2023 14:05 - Mis à jour le vendredi 26 mai 2023 14:05
Entrainement de badminton, escalade et tennis de table pour tous. S'inscrire rapidement pour le raid multi activités de plein air du 14 juin.

Ce mercredi 31 mai, nous ferons entrainement d'escalade, tennis de table et badminton de 13h à 15h.

Le mercredi 14 juin après midi, après les oraux des 3èmes, le raid multi activités de plein air sera organisé au bois de Larringes avec les autres collèges du Chablais.

Il y aura probablement de la course d'orientation, du VTT, du VTT trial, un parcours avec des obstacles, et peut être du biathlon (pistolet laser et course à pied), du tir à l'arc, de la slack-line, etc.

Il faut s'inscrire par équipe de 2. Attention, chaque collège ne peut inscrire que 11 équipes: inscrivez vous rapidement sur l'affiche sur les fenêtres du self.

Rendez vous probable vers 13h, 13h30 au collège, fin prévue vers 16h30.

Pour les élèves intéressés, il est possible de venir participer à l'organisation avec votre propre VTT notamment pour distribuer de l'eau sur le parcours. Voir les professeurs d'EPS.

Attention, il n’y a pas de restauration le mercredi midi, ni de ramassage scolaire à la fin de l'AS.

Les élèves peuvent rester à 12h10 pour manger leur pique-nique au foyer (éventuellement réchauffer un plat au micro-onde), et devront être récupérés devant le collège à 15h.

Prévoir également de l’eau et une tenue de sport adaptée, notamment des chaussures d’intérieur.

Pour se licencier, les informations et documents sont disponibles dans l'article "Inscription à l'AS" dans la liste des articles de cette rubrique.

Sportivement, les professeurs d’EPS.