AS ce mercredi 13 mars: entrainement de badminton, basket et escalade. Inscriptions pour les compétitions de badminton.

Par DANIEL LAMBOLEY, publié le dimanche 10 mars 2024 10:41 - Mis à jour le dimanche 10 mars 2024 10:43
Entrainement de badminton, basket et escalade. Inscriptions pour les compétitions de badminton.

Ce mercredi 13 mars, il y aura entraînement de badminton, basket et escalade.

L'entraînement aura lieu de 13h à 15h.

Pour les élèves intéressés par les compétitions de badminton, s'inscrire dans le tableau sur les fenêtres du self.

Les compétitions de badminton seront par équipes et commenceront le mercredi 27 mars.

Prévoir de l’eau , un pique-nique et des chaussures d'intérieur propres.

Attention, il n’y a pas de restauration le mercredi midi, ni de ramassage scolaire à la fin.

Les élèves qui vont à l'entraînement peuvent rester à 12h10 pour manger leur pique-nique au foyer (éventuellement réchauffer un plat au micro-onde), et devront être récupérés devant le collège à 15h.

Pour se licencier, les informations et documents sont disponibles dans l'article "Inscription à l'AS" dans la liste des articles de cette rubrique. Cliquer sur "Blog".

Un élève peut venir faire un essai et rendre ses documents d'inscription la séance suivante.

Sportivement, les professeurs d’EPS.