Association Sportive

AS ce mercredi 20 mars: 2ème journée du championnat district de basket en 3c3, entrainement de badminton et fin des inscriptions aux compétitions de badminton.

Par DANIEL LAMBOLEY, publié le samedi 16 mars 2024 11:58 - Mis à jour le samedi 16 mars 2024 11:58
association sportive.jpg

Bonjour,

Ce mercredi 20 mars il y aura à la fois la suite du championnat district de basket en 3c3 et entrainement de badminton.

Les MG (minimes garçons, 3èmes 4èmes) jouent à Evian. Rendez vous à 13h20, retour estimé vers 16h15.

Toutes les autres catégories jouent au collège: MF, BF et BG. Début 13h00, fin 16h00.

Vérifiez mardi soir, veille de la compétition, sur l'ENT en cas de modification ou d'annulation.

Pour l'entraînement de badminton, début 13h, fin 15h.

Pour les élèves intéressés par les compétitions de badminton, s'inscrire dans le tableau sur les fenêtres du self. Fin des inscriptions ce mercredi 20 mars.

Les compétitions de badminton seront par équipes et commenceront le mercredi 27 mars.

Il faudra : de l’eau , un pique-nique et des chaussures d'intérieur propres.

Attention, il n’y a pas de restauration le mercredi midi, ni de ramassage scolaire à la fin.

Les élèves peuvent rester à 12h10 pour manger leur pique-nique au foyer (éventuellement réchauffer un plat au micro-onde), et devront être récupérés devant le collège après l'AS.

Pour se licencier, les informations et documents sont disponibles dans l'article "Inscription à l'AS" dans la liste des articles de cette rubrique. Cliquer sur "Blog".

Un élève peut venir faire un essai et rendre ses documents d'inscription la séance suivante.

Sportivement, les professeurs d’EPS.