Inscription à l'A.S.

Par DANIEL LAMBOLEY, publié le jeudi 2 septembre 2021 11:05 - Mis à jour le lundi 6 décembre 2021 00:42
Fiche à télécharger en pièce jointe de cet article - Rendre la fiche et le règlement au professeur d'EPS dans une enveloppe aux nom, prénom et classe de l'élève.

En raison des conditions sanitaires, nous devons adapter nos choix de sports sur l'année et ces choix sont susceptibles d'évoluer.

ASSOCIATION SPORTIVE DU COLLÈGE DU PAYS DE GAVOT. 2021-2022

L’Association Sportive est rattachée à l’Union Nationale du Sport Scolaire (UNSS). Les professeurs d’EPS encadrent les activités physiques proposées le mercredi aprés midi : hand-ball, cross, ski ou snowboard, badminton, escalade, tennis de table.

Les activités que nous espérons mettre en place sont les suivantes :

• Badminton, tennis de table et escalade en première partie d'année.
  • Cross (pas d'entrainement, juste les cross de district et départemental) s'il est possible de les organiser.
  • Ski ou Snowboard, entre Noël et février (attention, inscriptions limitées, en décembre).
  • Handball: peut être au 3ème trimestre, si l'on a l'autorisation de le pratiquer.

Horaires d'entrainement : 13h à 15h (hors compétitions)

Pour le ski ou snowboard , 13h 16h : une information spéciale sera donnée début décembre avec le document pour s'inscrire.

Les compétitions se déroulent le mercredi après midi et parfois sur la journée entière. Dans ce contexte particulier, nous sommes dans l'attente de leur tenue.

Les informations concernant les activités, les horaires et les lieux d'entrainements ou compétitions,  sont affichées toutes les semaines sur les vitres réservées à cet effet dans le collège et disponibles sur l'ENT du collège toutes les semaines. Nous invitons les élèves et leurs parents à les consulter très régulièrement, et au moins chaque mardi soir en cas de modification ou d'annulation.

Le tarif annuel pour participer à une ou plusieurs activités est de 30 €

Les élèves inscrits en 2021-2022 pourront s'inscrire pour 20€ en raison du peu d'entrainements que nous avons pu faire l'année dernière.

Pour les familles  : 20€ à partir du 2ème enfant qui s'inscrit.

Pour s’inscrire, l’élève doit fournir :

• Une autorisation parentale ci dessous en pièce jointe téléchargeable,

• Un chèque de 30€ ou 20€ à l’ordre de l’ « AS du collège du Gavot ».

Le tout est à rendre au professeur d'EPS dans une enveloppe aux nom, prénom et classe de l'élève.

Il est également possible d’acheter le maillot de l’AS à 10 euros.

Attention, le Pass Sport ne peut pas être utilisé pour la cotisation AS.

Sportivement, les professeurs d’EPS.