Démarches administratives

Désinscription pour déménagement

Par admin dupraux, publié le lundi 17 janvier 2022 09:38 - Mis à jour le lundi 17 janvier 2022 09:38
dossier.jpg

1- Vous devez contacter le nouveel établissement de secteur de votre nouvelle adresse, pour constituer un dossier d'inscription

2- Dans le même temps, vous transmettez au secrétariat du Collège du Gavot par mail (ce.0741308v@ac-grenoble.fr) ou sur papier libre, un courrier indiquant :

• votre nouvelle adresse
  • le nom et l'adresse du nouveau collège de votre enfant
  • la date du dernier jour de scolarisation de votre enfant

3- Une facture de demi-pension sera établit en fonction du  dernier jour de scolarisation de votre enfant. Vous devez également prévoir de ramener tous les manuels scolaires, ainsi que les prêts du CDI.

4- Le nouveau collège vous demande un exéat (Certificat de fin de scolarité) : il sera établit lorsque la cantine est réglée et les livres sont rendus. Celui-ci sera transmis dans le dossier scolaire de votre enfant au nouveau collège.