Désinscription pour déménagement
Par admin dupraux, publié le lundi 17 janvier 2022 09:38 - Mis à jour le lundi 17 janvier 2022 09:38
1- Vous devez contacter le nouveel établissement de secteur de votre nouvelle adresse, pour constituer un dossier d'inscription
2- Dans le même temps, vous transmettez au secrétariat du Collège du Gavot par mail (ce.0741308v@ac-grenoble.fr) ou sur papier libre, un courrier indiquant :
- votre nouvelle adresse
- le nom et l'adresse du nouveau collège de votre enfant
- la date du dernier jour de scolarisation de votre enfant
3- Une facture de demi-pension sera établit en fonction du dernier jour de scolarisation de votre enfant. Vous devez également prévoir de ramener tous les manuels scolaires, ainsi que les prêts du CDI.
4- Le nouveau collège vous demande un exéat (Certificat de fin de scolarité) : il sera établit lorsque la cantine est réglée et les livres sont rendus. Celui-ci sera transmis dans le dossier scolaire de votre enfant au nouveau collège.